HBD Sanandresana

Sanandresana, cuántos? 20? 21? 17? Je ne peux pas croir que tu sois trop grand. Je me souviens de quand tu étais la petite inocent fille que voulait connaître le monde et faire des grandes choses. Je ne veux jaimais que tu perdes ça. C’est la raison por la quelle tu est destinée à accomplir une vie pleine d’experiénces, de chocoaventures, mais ça ne signifie pas que tu oublies ton chemin dans ce grand universe de experiénces et opportunités qui s’ouvre avant de toi. Ne laisses pas que ton feu se atténue ni te laisses pas endormir. Ne rêves plus, réveille et vivre la vie que tu veux vivre. Suis ton Thumos et entête toi en être la femme que tu veux être: pas demain; aujourd hui. Malgré tout, la distance, je t’aime beaucoup et j’aimaris beaucoup être l’homme que tu mérites mais je crois que c’est mieux être ton ami: ces’t la seule chose, le seul cadeaux, que je peux te donner. Pas plus. Pas moins. Transmillennium.

Leave a comment

Filed under Verba

Leave a Reply

